Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !
Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [PRESENTATION] Shinasy
[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos EmptySam 6 Juil - 2:09 par Shinasy

» ...REAPZz.
[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos EmptyMer 19 Juin - 17:41 par Raptor_Rico [Fr]

» [RECRUTEMENT] Castor alias Vingt Cinq
[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos EmptySam 30 Mar - 12:34 par Rakuen

» [RECRUTEMENT] bbenji4
[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos EmptyJeu 21 Fév - 21:08 par Flo57

» [RECRUTEMENT] Thytu
[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos EmptyJeu 21 Fév - 16:38 par Blocks

» [DEMISSION] Emilou
[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos EmptyDim 23 Déc - 0:17 par Raptor_Rico [Fr]

Teamspeak
Discord [S_Fr]
YOUTUBE [S_FR]
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos

+4
Cyber
Shifty.FR
Gary-c
Rakuen
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos Empty [ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos

Message par Rakuen Jeu 18 Sep - 20:40

Bonsoir, du coup Gary m'a proposé de lire l'Ancien Testament, je l'ai lu et j'ai de suite compris que Moïse m'a parlé au fond de moi, il m'a prononcé ces paroles : "Rejoins la SFR". Je postule ainsi dans cette équipe, en vous soignant ou en vous aidant depuis les cieux, car ce sont les rôles que je maitrise dans ce jeu vidéo de violence et de pseudo-dissidence à la haine.

Cordialement,
Rakuen (un homme qui vous veut du bien)
Rakuen
Rakuen
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos Empty Re: [ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos

Message par Gary-c Jeu 18 Sep - 20:42

ça fait longtemps que tu joues avec nous, on te connait bien, voire très bien pour certains qui aiment bien sucer bienvenue parminou
Gary-c
Gary-c
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos Empty Re: [ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos

Message par Shifty.FR Jeu 18 Sep - 21:00

Bienvenue
Shifty.FR
Shifty.FR

Messages : 821
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos Empty Re: [ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos

Message par Cyber Ven 19 Sep - 9:49

Postuler au poste de "Rakounet" nécessite une bonne paire bien rembourrée et de parler sur la fréquence du bruit marron.
Penses tu correspondre a ce titre jeune homme?
Cyber
Cyber

Messages : 307
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos Empty Re: [ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos

Message par PapaKong Ven 19 Sep - 11:03

Cyber fait partie des voix de la sagesse !
Je t'aurai plutôt nommé "El Commandante", vu que tu aimes rester planqué avec ton drone plutôt que de venir souffrir avec nous au front.

cela dit, si tu peux m'apprendre comment être un bon planqué d'el commandante, je veux bien te faire don d'une couille.
PapaKong
PapaKong

Messages : 282
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos Empty Re: [ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos

Message par Scar Ven 19 Sep - 16:56

Haha, bienvenue Rakuen Wink
Scar
Scar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos Empty Re: [ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos

Message par Kinroi Ven 19 Sep - 19:03

Rackhanos a écrit:Cyber fait partie des voix de la sagesse !
Je t'aurai plutôt nommé "El Commandante", vu que tu aimes rester planqué avec ton drone plutôt que de venir souffrir avec nous au front.

cela dit, si tu peux m'apprendre comment être un bon planqué d'el commandante, je veux bien te faire don d'une couille.

=> Tu es le Seul Rackonuet Rack. Rakuen n'est qu'une pale copie. Ses Drones ne me provoquent aucune reaction Orgasmique contrairement a ta voix

Après bienvenue a lui quand meme. Meme si cela m'arrache la gueule de le dire. Et que je suis en position foetale. Après Rico, lui. Ou va-t'on ? geek
Kinroi
Kinroi

Messages : 525
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma Grotte

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos Empty Re: [ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos

Message par PapaKong Ven 19 Sep - 19:12

Ah mon kiki aussi est un Sage ! Merci de cette reconnaissance.
Ah bientôt pour de nouvelles aventures orgasmiques.
PapaKong
PapaKong

Messages : 282
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos Empty Re: [ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos

Message par gasthot Sam 20 Sep - 13:16

Ah bah enfin! Smile
gasthot
gasthot

Messages : 103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos Empty Re: [ACCEPTE] Rakounet c'est moi, pas Rackhanos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum