Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [RECRUTEMENT] Tancred
Lun 20 Nov - 16:18 par Frag

» News sur Squad, le nouveau PR
Dim 19 Nov - 18:35 par Tancred

» Promos intéressantes
Sam 18 Nov - 11:40 par Raptor_Rico [Fr]

» Screenshots
Ven 17 Nov - 0:26 par Shifty.FR

» [ACCEPTE] Apéro ;)
Sam 4 Nov - 0:22 par Blocks

» À venir dans Squad
Jeu 2 Nov - 16:42 par No Name

Teamspeak
Discord [S_Fr]
YOUTUBE [S_FR]

[RECRUTEMENT] No Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RECRUTEMENT] No Name

Message par No Name le Dim 29 Oct - 10:09

Salut à tous,

Après plusieurs parties joués à vos côtés , c'est enfin bon , j'ai décidé de poster ma demande de recrutement auprès de cette team bien sympathique .
Moi c'est Tony aka No Name , futur papa de 30 ans d'une petite fille qui devrait entendre des le mois de Février  son papa parler de manière bizarre en prononçant des chiffres et des lettres dans une suite logique que seul les joueurs de Squad comprennent .

Joueur essentiellement à la base de CS , j'ai découvert Squad il n'y a pas si longtemps , l'approche fut difficile mais j'en suis tombé amoureux . D'autant que jouer à vos côtés est un pur plaisir . Team sérieuse , disponible  et cool , le mix parfait .

Vous me verrez souvent joué Medic , non pas que j'aime toucher vos fesses mais prck sur Squad vous n'avez pas besoin d'un bac+10 pour vous la petté en disant "Je suis médecin " . Puis plus sérieusement , je ne sais pas pourquoi , j'adore ce kit.

Au plaisir de jouer avec vous tous . Sincèrement .

No Name
No Name

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECRUTEMENT] No Name

Message par Raptor_Rico [Fr] le Dim 29 Oct - 20:32

Salut No-name, tout d'abord félicitations pour ta future vie de papa Smile bon ce qui est bien, vous pourrez vous consoler épaule contre épaule toi et Telvary Very Happy

La ou c'est moins drôle, tu viens d'en prendre pour 25 ans sans remise de peine mon pote Very Happy

Je suis heureux que tu trouves chaussure à ton pied au sein de la team Smile et ce plaisir est partagé Smile

Block ou Sapin vont expliquer les modalités de ton intégration Smile

Au plaisir de t envoyer a la mort Smile

..: Si les Lynx t'observent avec attention, sache que les Rapaces descendront des cieux pour frapper d'un coup sec pendant que les Gorilles sonneront la charge d'une brutalité bestiale, sans oublier que la Vieille garde, bien au chaud, son troupeau de Bisons et de Grizzly pour anéantir toutes traces d'ennemies sur le chemin des Gaulois.. :..

Raptor_Rico [Fr]
Admin

Message par Sapin Farceur le Dim 29 Oct - 21:20

MP de recrutement envoyé!

Welcome chez nous et au plaisir de me faire patcher les fesses par tes mimines! Wink
Sapin Farceur
Recruteur

Message par Eutha le Mar 31 Oct - 21:02

Bienvenu au club des trentenaires papa de petite fille ! Tu vas voir c'est le pied... Squad ^^

Eutha

Message par Raptor_Rico [Fr] le Mar 31 Oct - 21:11

Eutha a écrit:Bienvenu au club des trentenaires papa de petite fille ! Tu vas voir c'est le pied... Squad ^^

Ouais car les pisseuses ça va bien 5 minutes Wink

..: Si les Lynx t'observent avec attention, sache que les Rapaces descendront des cieux pour frapper d'un coup sec pendant que les Gorilles sonneront la charge d'une brutalité bestiale, sans oublier que la Vieille garde, bien au chaud, son troupeau de Bisons et de Grizzly pour anéantir toutes traces d'ennemies sur le chemin des Gaulois.. :..

Raptor_Rico [Fr]
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut