Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» /!\ Changement de TS /!\
Lun 16 Oct - 23:18 par _gLAk_

» News sur Squad, le nouveau PR
Lun 16 Oct - 20:41 par REAPZz.

» [ACCEPTE] Cptnflame
Mer 4 Oct - 20:42 par _gLAk_

» [RECRUTEMENT] Apéro ;)
Dim 1 Oct - 21:41 par REAPZz.

» [RECRUTEMENT] REAPZz.
Dim 1 Oct - 17:36 par 2JZMou

» [RECRUTEMENT] SeKaTiF
Jeu 14 Sep - 19:36 par Raptor_Rico [Fr]

Teamspeak
Discord [S_Fr]
YOUTUBE [S_FR]
Partenaire

Problème de PING anormalemet élevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de PING anormalemet élevé

Message par Aurel. le Dim 23 Juil - 17:41

Bonjour à tous.
Sauriez-vous résoudre ce problème de PING trop élevé sur les serveurs de PR? Il monte à plus de 2000 ping, rendant impossible le jeu avec le message suivant " le problème provient de votre connexion internet". Or, ma connexion n'est pas mauvaise; connexion haut-débit par câble: auriez-vous une liste de serveur qui ne soit pas problématique?

Cordialement,
Aurel.
Aurel.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de PING anormalemet élevé

Message par HUK le Dim 23 Juil - 18:51

giyf cherche ping antivirus, sauf si tu joue dans la brousse a l'abris d'un baobab avec l'internet par satelite XD.
HUK

Message par Aurel. le Lun 24 Juil - 14:54

Je viens de faire un tour sur les forums dédiés, et les manipulations m'apparaissent obscures autant que la nature du problème. C'est pour cela qu'avant de me lancer dans de hasardeuses manipulations, j'aimerai connaitre la valeur moyenne/ acceptable du PING pour pouvoir jouer. Pourriez-vous m'en dire d'avantage?

Merci pour le soutien.
Cordialement.
Aurel.

Message par Lokenn le Lun 24 Juil - 15:04

Sur PR jusqu'à 100 de ping tu peux jouer tranquille. Même des montées de ping à 110-120 ne sont pas dramatiques même si cela s'accompagnent souvent de lags.

En moyenne les joueurs de PR doivent se situer entre 40 et 60 je pense.

Vérifie également sur quel serveur tu joues. En journée, tu as de forte chance de te retrouver sur des serveurs américains, ou russes qui auront forcément des pings bien plus élevés, avec peut-être des montées de ping importantes. Les serveurs européens sont généralement actifs à partir de 18h (Heure française), et où le ping est normal. A voir.
Lokenn

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gign.org

Message par Rakuen le Lun 24 Juil - 18:45

Essaye de lancer le jeu en tant qu'administrateur, tu vas dans support - tu nettoies tous ce qu'il y a dans "utilities" et lance le jeu pour voir.

Ajoute une exception à ton antivirus en prenant le dossier squad, ça peut aider Smile

Rakuen

Message par Rymm le Lun 24 Juil - 20:20

Est-ce que les 2000ms de ping sont permanents ou ponctuels ? Si c'est ponctuels :
- quels horaires ?
- quels jeux ?

Vérifie si tu n'as pas quel'un d'autre dans ton foyer qui utilise la connexion Internet au même moment.

L'utilisation du P2P est particulièrement mortelle pour les jeux en ligne car ça bouffe tout l'upload si ce n'est pas réglé.

Sinon un bot qui tournerait sur ton PC sans que tu le saches et qui boufferait toute ta BP.

Pour résumer :
- regarde si qqn d'autre chez toi utilise le net en même temps
- fait tourner un anti-virus, anti-malware, "anti-tout" sur ton PC pour le nettoyer et être sûr que tu n'as pas une merde
- au moment où tu constates un gros ping, va vite sur speedtest faire un test pour le mesurer hors jeu

@+

Rymm

Message par Aurel. le Mer 26 Juil - 17:07

Un grand merci à tous.

Vos réponses me permirent de sonder le problème; les serveurs trop éloignés (Russe/USA) ont un PING qui ne me permettent pas de jouer sans gros LAG; je me suis donc tourné vers le serveur européen (le seul?) qui offre un PING autour des 70.

Sur quel serveur vous retrouvez-vous, chère escouade?

Postscriptum: je suis novice en jeux en ligne... tout s'expliquerait alors?!
Aurel.

Message par Lokenn le Jeu 27 Juil - 1:32

Tu dois avoir accès à la section PR du forum. Comme je l'ai expliqué à Alexou, la team s'est réorientée vers le jeu Squad, afin de trouver un nouveau souffle après Project Reality, qui, aussi excellent soit-il, est en perte de vitesse depuis plusieurs mois: disparition de la communauté française, serveurs qui ferment les uns après les autres, nombre de joueurs qui diminue, etc.

Malgré tout, certains d'entre nous continuent à organiser des soirées sur PR de temps à autres.
Je t'invite à lire et à participer aux sujets de la section PR du forum, afin d'être au courant des prochaine soirées PR de la team à venir.
Alexou m'a dit qu'il jouait également avec des amis à lui, vous pouvez profiter du forum pour vous organiser pour jouer entre vous si vous le souhaiter Smile Nous sommes réellement la dernière team française à entretenir les liens qui nous unissent à Project Reality, alors faites comme chez vous Smile
Lokenn

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gign.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut