Recrutement LucioLaTortue
Page 1 sur 1 • Partager •
Recrutement LucioLaTortue
Hello tout le monde! Alors moi c'est Lucio ou bien Luc dans la vrai vie.
Donc j'ai 16 ans je vis à Colmar dans le Haut-Rhin. Donc déjà oui j'ai BF2 en 1.5 PR 0.97 je vais le télécharger dans les jours qui viennent, je suis que en 0.96. J'ai aussi Mumble ou skype pour communiquer.
J'ai connu la team grâce à Gary-c qui ma contacté via JVC. Celà pourrai être sympa de pouvoir jouer à ce mod avec des français.
Ensuite je pense pouvoir apporter un peu de fun mais durant les combats je peux être très sérieux.
Bref j'aimerais bien rejoindre la team, ça doit être vraiment fun
Au passage je joue plus avec les armes lourdes. Et donc soutien si je me trompe pas ^^
Bref j'espère à bientôt In-Game
Donc j'ai 16 ans je vis à Colmar dans le Haut-Rhin. Donc déjà oui j'ai BF2 en 1.5 PR 0.97 je vais le télécharger dans les jours qui viennent, je suis que en 0.96. J'ai aussi Mumble ou skype pour communiquer.
J'ai connu la team grâce à Gary-c qui ma contacté via JVC. Celà pourrai être sympa de pouvoir jouer à ce mod avec des français.
Ensuite je pense pouvoir apporter un peu de fun mais durant les combats je peux être très sérieux.
Bref j'aimerais bien rejoindre la team, ça doit être vraiment fun
Au passage je joue plus avec les armes lourdes. Et donc soutien si je me trompe pas ^^
Bref j'espère à bientôt In-Game

lucio84100- Messages: 8
Re: Recrutement LucioLaTortue
Bein Salut a toi hein.
Tu te serais présenté plus tot, tu aurais pu nous rejoindre pour ce soir, on vient tout juste de finir
Enfin, moi, jsuis un des derniers arrivés donc bon, pas trop mon mot a dire et en plus, avec l'accent, cela enlève tout charisme.
Et pour le sérieux, don't worry, on l'est aussi. ( Enfin sauf que Cyber Commande, mais ça, c'est parce qu'il a encore moins de charisme que moi
) Mais cela nous nous empèche pas de bien rire et de bien jouer.
Pour la classe, rien n'est défini, car cela dépend souvent du nombre que nous sommes et de la situation donc bon
Tu te serais présenté plus tot, tu aurais pu nous rejoindre pour ce soir, on vient tout juste de finir
Enfin, moi, jsuis un des derniers arrivés donc bon, pas trop mon mot a dire et en plus, avec l'accent, cela enlève tout charisme.
Et pour le sérieux, don't worry, on l'est aussi. ( Enfin sauf que Cyber Commande, mais ça, c'est parce qu'il a encore moins de charisme que moi
Pour la classe, rien n'est défini, car cela dépend souvent du nombre que nous sommes et de la situation donc bon

Kinroi- Messages: 148
Salut et content de te retrouver ici !
Ben écoute on attends que tu télécharge la dernière version pour pouvoir jouer avec toi.
On jouera surement ce soir donc si d'ici la tu peux être ok ça serait cool.
Autrement faudra que tu télécharge teamspeak 3 pour communiquer, j'ai envoyé l'adresse du TS sur jvc.
Du fun et du sérieux ! tu vas être servi avec nous t'en fait pas
Sinon pour la classe, en général quand Rackhanos est là il prend la lourde et puis quand tu l'entendra t'aura pas trop envie de vouloir marchander avec lui pour la prendre
C'est pas trop important, comme l'a dit le sudiste tout dépend du contexte de jeu.
A bientôt
Ben écoute on attends que tu télécharge la dernière version pour pouvoir jouer avec toi.
On jouera surement ce soir donc si d'ici la tu peux être ok ça serait cool.
Autrement faudra que tu télécharge teamspeak 3 pour communiquer, j'ai envoyé l'adresse du TS sur jvc.
Du fun et du sérieux ! tu vas être servi avec nous t'en fait pas
Sinon pour la classe, en général quand Rackhanos est là il prend la lourde et puis quand tu l'entendra t'aura pas trop envie de vouloir marchander avec lui pour la prendre
C'est pas trop important, comme l'a dit le sudiste tout dépend du contexte de jeu.
A bientôt

Gary-c- Admin
Merci à tous 
Malheureusement ce soir je ne suis pas chez moi et je pourrais jouer que demain soir
Sinon je prend le recon! :p
Malheureusement ce soir je ne suis pas chez moi et je pourrais jouer que demain soir
Sinon je prend le recon! :p

Finalement je peux être présent ce soir vers 22h30/23h 

Et bé si tu es la ce soir, c'est tout bon 

Kinroi- Messages: 148
QUI VEUT VOLER MA LOURDE ???
Bienvenue mon gars !
T'en fait pas on pourra alterner, il faut se diversifier parfois pour continuer à garder du plaisir dans ce qu'on fait.
Grenadier ça me plait bien aussi 
Sinon je te dit à bientôt et bon jeu.
Bienvenue mon gars !
T'en fait pas on pourra alterner, il faut se diversifier parfois pour continuer à garder du plaisir dans ce qu'on fait.
Sinon je te dit à bientôt et bon jeu.

Rackhanos- Messages: 114
Là je vais m'acheter un new micro, parce que celui que j'ai là est pas top :S
Il me reste environs 3h30 environs avant la fin du DL (connexion de merde je sais xD)
Ouai on pourra alterner ^^
Enfaite j'aime toute les classes, sauf le pilote xD
Il me reste environs 3h30 environs avant la fin du DL (connexion de merde je sais xD)
Ouai on pourra alterner ^^
Enfaite j'aime toute les classes, sauf le pilote xD

Personne ne pilote en général.
Putain 3h30, j'ai mis 45 minutes pour tout dl moi
Putain 3h30, j'ai mis 45 minutes pour tout dl moi

Gary-c- Admin
Ouai enfin j'aime bien piloter moi mais il parait que je suis dangereux.
Bienvenue à toi, on se voit ce soir.
Bienvenue à toi, on se voit ce soir.

Cyber- Messages: 119