Forum Squad Française - une équipe de BF2:Project Reality et Squad
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PR 1.4 Annoncé !
Lun 5 Déc - 16:30 par Lapointe3

» News sur Squad, le nouveau PR
Dim 4 Déc - 17:51 par 2JZMou

» [PRESENTATION] neocode010
Sam 3 Déc - 19:23 par Blocks

» [PRESENTATION] Falc'hun
Sam 3 Déc - 12:39 par Lapointe3

» [RECRUTEMENT] Starbuck
Mar 29 Nov - 19:47 par Invité

» Une partie demain soir ? MAJ
Mer 23 Nov - 22:58 par Lapointe3

Teamspeak
Partenaire
PR Download

DEBRIEFING PR SAMEDI 15/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEBRIEFING PR SAMEDI 15/08

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 19:58

J'avoue que je devrai en faire plus de débriefing mais çà me démangeait trop alors j'ai écrit.
Ceci concerne le débriefing PR du samedi 15 Août 2015. Je le partage aussi pour nos collègues non S_fr et pour tous ceux d'entre vous qui êtes inscrits nouvellement, voir comment évolue notre french Squadron.
EN pièce jointe je vous mets la map du débriefing :
* Flèche en noir : évolution de la squad 7 de Gary
* Flèche en vert : première évolution de la squad 8 de Iansolo
* Flèche en bleu : seconde évolution de la squad 8
* triangle jaune : fob alliés
* triangle rouge : fob ennemi
* étoile rouge : conflit



Nous étions sur le serveur des PRTA EU2. Après un échauffement sur Fallujah West, map je précise qu'on a gagné 10-0 côté talibans et les amerloc n'étaient pas très attaquants ce jour là. La map suivante est donc Nuijamaa et c'est sur cette dernière que je vais y mettre un gros pavé.

Une bonne carte que je joue pour la seconde fois et nous étions Français cette fois ci face aux russes (BG, hein ^^).
Sur teampseak 11 joueurs étaient recensés (une fois encore, je vous remercie tous pour cette ultime soirée, en espérant qu'il y en aura d'autre comme celle-ci).
La répartition :

* Commander : Rakuen

* Squad 7 [S_Fr] 1 : Gary (SL), Raptor-Rico, Shifty, Funkyplasma, et Riri93 me semble t-il.

* Squad 8 [S_Fr] 2 : Iansolo (SL), Mnero, Lapointe, 2JZMou, et Atoku.
Dans ma squad, 1 spécialiste, 1 médic, 1 lourde, et 1 marksmann.
La squad 7 est parti faire une FOB au nord de la map tandis que la 8 fonce sur le flag pour rejoindre la 6.
Aux 3/4 du flag, la squad 8 part vers l'est et au moment d'aller sur le pont, nous entendîmes un truck commençant son avancée sur ce pont. On se prépare à l'embuscade. Il était full et nous les avons tous buté et tout le monde s'en est sorti indemne.
La squad 6 qui avait capé le flag construisait pendant ce temps là une autre fob au nord de là où se trouvaient notre fameuse embuscade. Ceci fait, elle commence à entamer son passage à l'est et prend en embusacde une autre squad.
Voyant l'avancée rapide de toutes les squads françaises sur la map, je décide de partir avec la mienne sur la rive ouest. Bien sûr tactiquement avec 3 appuis (2 que j'avais désigné au préalable), le 3ème gugusse voulait à tout prix faire parti de la bande (ce membre se reconnaîtra ^^).

Un parking à visiter puis un camp à vérifier, au moment de percer dessus (d'où les traits pointillés sur la map), Rakuen me demande de détruire une fob à coté de ce camp. On y va. On voyait pas mal de monde, du friendly mélangé à de l'ennemi et tout çà close contact malheureusement.
On tire, 3 ou 4 kills à mon recensement pour tout le monde, Mnero fait péter la fob, on se retire un peu vers le nord pour réévaluer la situation.
Pas de bobo, on se remet en route pour rejoindre Rakuen et là, coup de poker, on se retrouve dans un petit coin pommé de 2m sur 2m un apc rodait, aucun moyen de se cacher (d'ailleurs je trouve assez domamge que les DEV n'aient pas poussé le développement de l'intérieur des maisons, on croirait des maisons en cartons, c'est nul).
Ne pensant pas à une petite chance, l'apc éparpille une smoke épaisse. Une vaine pour nous). On en profite et on part à l'assaut du dernier point. Le reste de ma squad commence son entrée dans le batiment coté Nord, je fonce avec lapoitne coté sud. RAS, Lapointe bute seulement un gars qui rodait. on revient à l'entrée. pas mal de contact à déplorer. Ne connaissant pas le bâtiment, j'étais incapable de connaître la provenance de l'ennemi (pas mal de salles). Je me retourne je vois un russe j'essaie de le buter mais trop tard, il commence à ouvrir le feu sur ma squad
(point négatif : quand quelqu'un soigne l'autre, appelez pour une couv, ou dites simplement au gars que vous soignez quelle direction il doit couvrir).

Rakuen me dit de rester à l'intérieur du bâtiment, des mortiers vont s'abattre sur le toit du bâtiment. Oui mais c'est bizarre, les mortiers n'ont pas tiré. Je regarde la carte. Ils étaient pris à revers par une squad du côté de D4.
Bref, je meurs à cause d'un tir provenant de derrière à l'extérieur. Je réapparais avec lapointe sur une fob proche du dernier flag. on tue quelques mecs, et badaboum, je suis remort (2ème fois et la dernière de la partie). Chacun meurt à son tour. Super.... Sad On respawn sur une fob de la station essence, la sq6 qui me dit qu'elle a du contact sur elle. J'attends mes hommes et on se glisse vers le garage. Un gars nous attendait. Mnero et Lapointe ont eu le réflexe de tirer. çà se passait côté ouest du garage. je pars coté est checker et je vois 2/3 russes près d'un truck ennemi montant sur le toit. Tout le monde dans le garage, on vérifie d'abord le premier étage (je bute un mec), et on prend les escaliers coté ouest (2 mecs tués), le compte doit être bon ; on soigne quelques gars de la squad 6 dans l'escalier est et on s'en va coté nord du garage. Quelques gars sont venus nous attaquer coté nord ouest. Tout est balayé on se soigne quand, tout à coup, un chopper vient drop une squad de 5/6 gars juste en face de nous , on attend que l'hélico se pose et qu'ils débarquent pour contre-attaquer. Tous mes gars sont au sol sauf moi. J'en bute 2 qui erraient aux alentours puis commencent à revive Mnero. C'est fait. Ensuite Mnero revive Lapointe. On se refait une cuillère d'infanterie ennemi sur le champ. Vraiment dingue ces dernières minutes intenses!!! Map finie.

"THE WINNERS ARE "FRANCE".

Je n'ai pas retenu le score final mais je peux vous dire que tout le monde y compris la squad de Gary ont eu des ratios positifs ; çà tournait sur une moyenne de 10 ennemis tués contre 2 morts de notre côté.

Bilan de ce que j'ai vu dans ma squad :

* Points positifs : bonne communication dans l'ensemble à l'intérieur de ma squad, pas de blabla inutile, beaucoup d'entraide avec la squad 6. désolé gary si je ne t'ai pas trop vu, mais trop concentré sur la map et un Rakuen toujours au taquet lol.

* Points négatifs : Les soins en tant que médic, je ne reviendrais pas dessus car ceci a été expliqué dans mon récit.
Pour info, n'hésitez surtout pas à vider quelques patchs sur le corps du soldat à soigner (2 suffisent à le faire courir pour joindre une position beaucoup plus à couvert).

A très bientôt !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEFING PR SAMEDI 15/08

Message par Shifty.FR le Lun 17 Aoû - 21:41

Joli débrief ! Merci Ian

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shifty.FR
Admin

Messages : 808
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEFING PR SAMEDI 15/08

Message par Rakuen le Mer 19 Aoû - 4:01

Si tu veux un mec pour faire les dessins de maps je veux bien Cool Cool Cool

Rakuen

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEFING PR SAMEDI 15/08

Message par Invité le Mer 19 Aoû - 23:19

ben koi il est bien mon dessin. Et pas touche il est à mouaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEFING PR SAMEDI 15/08

Message par Rakuen le Sam 29 Aoû - 16:38

Beau débrief en tout cas, c'est beau (heavy breathing)

Rakuen

Messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEFING PR SAMEDI 15/08

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum