Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !
Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [PRESENTATION] Shinasy
[PRESENTATION] Atoku EmptySam 6 Juil - 2:09 par Shinasy

» ...REAPZz.
[PRESENTATION] Atoku EmptyMer 19 Juin - 17:41 par Raptor_Rico [Fr]

» [RECRUTEMENT] Castor alias Vingt Cinq
[PRESENTATION] Atoku EmptySam 30 Mar - 12:34 par Rakuen

» [RECRUTEMENT] bbenji4
[PRESENTATION] Atoku EmptyJeu 21 Fév - 21:08 par Flo57

» [RECRUTEMENT] Thytu
[PRESENTATION] Atoku EmptyJeu 21 Fév - 16:38 par Blocks

» [DEMISSION] Emilou
[PRESENTATION] Atoku EmptyDim 23 Déc - 0:17 par Raptor_Rico [Fr]

Teamspeak
Discord [S_Fr]
YOUTUBE [S_FR]
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[PRESENTATION] Atoku

+4
Mnero
Shifty.FR
Raff
Atoku
8 participants

Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty [PRESENTATION] Atoku

Message par Atoku Ven 24 Juil - 22:35

Bonsoir,

Je n'ai plus l'habitude d'écrire des candidatures pour rejoindre des teams pour X ou Y jeu, mais de ce que j'ai lu des autres candidatures je doute que j'aurai besoin d'écrire cinquantaine de ligne, mais on va faire un effort tout de même. L'époque où j'écrivais des pavé pour rejoindre une guilde sur Warcraft est peut-être révolue mais ça reste plaisant.

Donc je me présente, Atoku , 19 ans, j'habite en Suisse, aux environs de Genève. Je suis en formation pour un CFC ou l'équivalent d'un CAP en France...En fait me semble que ça serait un CAP d'un niveau un peu plus élevé...bref.

Ce qui vous intéresse à mon avis c'est mon expérience sur les FPS/Simulation surtout que celui-ci à l'air très solide sur le réalisme au niveau de son gameplay.

J'ai fais un peu d'Arma 2 (surtout sur DayZ) et de l'Arma 3 principalement sur Wasteland...Pas de Battlefield par contre mais de ce qui a été dit PR n'a plus rien à envier à BF2.
Sinon en restant dans le thème des FPS j'ai atteint les 1500 heures sur Natural Selection 2, environ 500 heures sur Team Fortress 2, il y a 5 ans j'ai pas mal saigné...facilement 400 heures sur Wolfenstein Ennemy Territory sur le serveur FR Clan-Life...Je me demande si le serveur est toujours actif...

...et dernièrement j'ai joué 300 heures à Evolve, d'ailleurs je suis très déçu pour celui-ci qui nous prend vraiment pour des pigeons avec son Season Pass 2 et sa communauté sur PC qui...ben qui meurt, triste car ce jeu avait un énorme potentiel.

Pourquoi Project Reality ?

Hum...je suis tombé sur un sujet sur jeuxvideo.com qui parlait de PR. Et que celui-ci était passé en standalone et donc GRATUIT et comme je sais que ces temps-ci j'achète très peu de jeu multi car je sais que je n'accrocherai pas forcément. Celui-ci étrangement m'a charmé et j'y joue depuis 2 jours...mais le problème c'est que j'ai remarqué que je suis  je suis très limité de ce que je pourrais faire, je reviens sur ce point plus bas.

Pour l'instant je me suis surtout contenté de configurer le jeu surtout pour les contrôles de l'infanterie et que j'ai passé un moment à regarder sur Youtube des Gameplay.
D'ailleurs je viens de finir de regarder les vidéos d'Axatar qui sont vraiment utiles surtout sur la présentation des kits puisque je n'ai pas forcément l’expérience nécessaire pour jouer autre chose que Rifleman pour l'instant x) ( https://www.youtube.com/playlist?list=PLYIvnZTB1owNVJBzfNasshQE9tCPq-nMG )

J'aurai pu jouer à PR seul dans mon coin, malgré le fait que je me débrouille...vite fait en anglais. Mais y'a trop d'information à gérer et j'ai besoin d'un mentor, quelqu'un qui m'expliquerait correctement le jeu, surtout les modes il y a pas mal de choses qui m'échappent encore...

Et l'autre raison étant qu'on doit jouer en groupe et que c'est obligatoire d'être dans un squad sur pas mal de serveurs. Donc pas le choix, je me permets d'écrire ce soir chez vous puisque je remarque qu'il y a actuellement du peuple sur votre teamspeak qui jouent à PR au moment où j'écris ceci.

Par contre je tiens à prévenir, je sais que le fait de rejoindre une team demande un minimum de participation mais je suis du genre à jouer tant que je prend plaisir et surtout de ne pas m'obliger à devoir...m'impliquer dans une communauté qui demande d'être par exemple présent sur les forums une fois par semaine ou devoir faire une partie en groupe X fois par semaine...Du coup si le jeu me plaît je passerai souvent sur le teamspeak et inversement.



...Ça va, je crois qu'on a pas encore dépassé les cinquante lignes (Et j'ai pas fait de mise en page de dingue). Très bonne soirée à vous en attendant le mot de passe de votre Teamspeak.

PS : Mettre votre teamspeak 3 publique serait une bonne idée ça ferait venir du monde sur PR, car seul et si on ne comprend pas l'anglais ça donne pas forcément envie d'y jouer.


Dernière édition par Atoku le Sam 25 Juil - 20:56, édité 1 fois
Atoku
Atoku

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Switzerland (VS)

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Raff Ven 24 Juil - 23:04

Bienvenue Atoku, c'est une candidature bien complète ! Des personnes de la team assigné à ce travail t’enverrons les informations de recrutement ainsi que pour rejoindre le teamspeak.

Le teamspeak ne sera je pense jamais publique puisque nous avons un nombre de slot limité.
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Shifty.FR Ven 24 Juil - 23:31

Yop, je t’envoies les infos TS
Shifty.FR
Shifty.FR

Messages : 821
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Mnero Ven 24 Juil - 23:42

bienvenue à toi Very Happy
Sacrée candidature btw Wink

Mnero

Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Invité Ven 24 Juil - 23:47

Salut Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par 2JZMou Sam 25 Juil - 0:00

Wesh What a Face
2JZMou
2JZMou

Messages : 730
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 32
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Raphay Sam 25 Juil - 10:36

Bienvenue ici, belle et longue candidature, tu vas recevoir les modalités de recrutement par mp d'ici quelques instants, lis les attentivement, et à bientôt sur le Ts Smile
Raphay
Raphay

Messages : 163
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Invité Sam 25 Juil - 10:43

Bonjour ! Belle présentation ! Tu vois malgré le fait que l'on impose pas de caneva particulier, c'est toujours très plaisant de lire quelqu'un qui fait l'effort de faire une belle présentation complète ;-)

Bienvenue au French Squadron, tu apprendras vite au côté des joueurs experimentés qui se trouvent ici et jouer en groupe en encore plus plaisant et immersif ! Tu ne seras pas déçu.
Je ne connaissais pas la chaîne Youtube donc tu parles. Je jetterai un coup d'œil par curiosité parce que les streamers français sur PR sont plutôt rares.

Et concernant le Teamspeak, les slots sont limités, mais c'est aussi un moyen de forcer les gens a se présenter sur le forum et ainsi savoir à quel type d'individu nous avons affaire. Surtout que par le passé le TS était public et il nous est arrivé d'avoir des squatters inconnus qui utilisait le serveur sans autorisation.

Encore bienvenue l'ami !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Invité Sam 25 Juil - 13:52

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Shifty.FR Sam 25 Juil - 13:56

Donc si j'ai bien compris se que tu nous as dis hier sur TS, ce n'est pas une demande de recrutement mais juste une présentation ?
Shifty.FR
Shifty.FR

Messages : 821
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Atoku Sam 25 Juil - 20:49

Tout à fait, tu veux que j'édite le titre du sujet et je rajoute la balise [présentation] ?
L'admin est déjà confus, c'est pas bon ! x)

Mais du coup je pourrais toujours avoir l'accès à votre teamspeak ?
Atoku
Atoku

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Switzerland (VS)

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Raphay Dim 26 Juil - 16:03

Oui oui tu pourras toujours nous rejoindre quand l'envie t'en prendra Smile
Raphay
Raphay

Messages : 163
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Gary-c Dim 26 Juil - 16:59

bijour
Gary-c
Gary-c
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Rakuen Ven 31 Juil - 1:29

Bienvenue What a Face
Rakuen
Rakuen
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Atoku Empty Re: [PRESENTATION] Atoku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum