Forum Squad Française - une équipe de BF2:Project Reality et Squad
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PR 1.4 Annoncé !
Hier à 16:30 par Lapointe3

» News sur Squad, le nouveau PR
Dim 4 Déc - 17:51 par 2JZMou

» [PRESENTATION] neocode010
Sam 3 Déc - 19:23 par Blocks

» [PRESENTATION] Falc'hun
Sam 3 Déc - 12:39 par Lapointe3

» [RECRUTEMENT] Starbuck
Mar 29 Nov - 19:47 par Iansolo

» Une partie demain soir ? MAJ
Mer 23 Nov - 22:58 par Lapointe3

Teamspeak
Partenaire
PR Download

Analyse partie 05/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Analyse partie 05/06/2015

Message par Kinroi le Dim 7 Juin - 15:21

Yop, yop a tous Camarades.

Bref, on a joué Vendredi, et on a réussi a faire 1 partie et demie ( Du moins, je suis parti en cours de seconde parce que 26 personnes dormaient autour de moi donc... )

Bref, Sans les représentants de ceux qui possèdent le monde Like a Star @ heaven clown Voici mon ressenti sur cette foutu partie

ON a eu du cul d'avoir le bonus de Race. En effet, on s'est retrouvés du coté FR sur Nujimaa, nouvelle map de la 1.3

Cela donnait donc le Layout suivant ( autant que je me souvienne )

SL : Notre Bourricot National
Medic : Ian ?
Lourde : Mnero ?
Medic 2 : Raff ?
TP : ZtLapointe
Fusiller antichar : Votre serviteur eclairé Kinroi
Spé : Oscar ?

Bref, merci de me signaler ceux que j'ai oublié, on étais 9 et je ne connais pas encore les voix de tout le monde Neutral

Pour ceux qui ne connaissent pas la map, je suis désolé, j'ai pas trouvé l'image du Layout hein Sad, je le posterais si je le trouve ( Ce post est de toute façon, une ébauche, vous m'aiderez a le complèter par de SUBTILS COMMENTAIRES )

Phase 1

Bref, début de partie. Lors du Spawn beaucoup de Chances, on arrive a recup un logi et un Transport. Direction donc l'est de Windmill champ pour construire une fob.
FOB idéalement placé d'ailleurs, vu qu'elle était 50 mètres avant la zone de Cap Smile . On remarque ici un choix certain et audacieux. Nous sommes les seuls a partir sur Windmill alors que tout le reste de la Team, a Spawn sur un point Temporaire au Sud ouest de la carte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici donc pour la 1ere phase.

Phase 2

Une fois la FOB faite, nous repartons ( Compagnons, bande de Troufions ), plus a l'EST encore. LE But de Bourricot, Couper la Traversée Ennemie afin d'éviter une FOB dans nos lignes.

Arrivé en L6KP7, On tombe sur 3 Pecnos en mode " YOLO FAISONS UNE FOB A 3 SEULS SUR L'AUTRE RIVE " . Autant dire qu'ils sont rapidement éliminés, par une prise en tenaille audacieuse de la maison.

Ceci Fait, la Squad Privée de Camion Sad On se dirige vers le Sud Histoire de prendre la Station essence.

Ici, j'ai remarqué que les mode de déplacement se sont fait naturellement, par EX pour la traversée du ruisseau, ou un appui s'est posé d'un coté et de l'autre afin de permettre la traversée. De meme, la traversée de la route ne s'est pas faite en mode Chargez! ,  mais avec un beau check de chaque coté Smile .

Après avoir éliminés 2 Pecnos qui trainaient sur le chemin ( TP et Spotter ), on arrive sur Station Essence en mode Discret, un BMP tournant dans le coin... On s'infiltre, personne. On commence a CAP. Et la..

L'ENFER SUR TERRE BON DIEU C'ETAIT COMME EN 17 SUR LE CHEMIN DES DAMES. Après une défense héroique d'environ 5-6 minutes, contre toute la team Adverse ( DAWAÏ, DAWAÏ ! ), tout le monde est down. Enfin presque vu que Iansolo a Décidé de se mettre en mode Chewbaccarage et d'en démonter quelques un.

Petit soucis que j'ai remarqué ici, c'est que nous sommes, pour la plupart montés sur le toit. Ceci nous a offert certes, une belle vue sur l'ensemble, mais on avait des angles morts sur les entrés de la station ce qui a permis a un FDP Gentil Russe de jeter une grenade et de faire du mal a beaucoup de monde.

Notre Team quant a elle continue sa progression, mais prends du retard. Qui sera Salutaire en fait.

Croix Rouge : Contact ennemi
Violet : Déplacement Ennemi
Bleu : Déplacement Team.

Viens ensuite la phase 3 Smile

Je respawn avec Rico ( Vu que Dead-Dead... ), et on suit le chemin en Jaune pour rejoindre les survivants ( Dont ZT, faudra que tu m'explique comment tu as fait pour tenir. )
Une fois fait, on élimine différents contacts en Rouge autour du point de Séparation. Encore une fois, bonne réaction de la Squad qui va chercher l'ennemi et l'empèche de progresser. On bouge en petite entité mais toujours de manière coordonné ( Plus ou moins hein :p )

LA, intervient une séparation. Après avoir éliminé plusieurs contacts sur la route, une grosse partie de la Squad va progresser avec Rico dans la foret au nord de la Route. ZT et moi suivons un itinéraire différent. Arrivé pres du Lac, Découverte d'une FOB RU. LA, l'info est transmise, une autre Squad vient s'en occuper, alors que ZT et moi appuyons leur progression, faisant coucher quelques corps ça et là.

( Rico, je ne sais ce qu'il s'est passé sur ton itinéraire, merci de préciser Smile )

Une fois la Jonction faite, nous éliminons un TP avant qu'un BMP nous tombe dessus. Et la fin de Game. EZ Win. Pas meilleure Squad mais au moins 2eme, la 1ere ayant été blindée Smile

BLeu : Alliés
Violet : RU
Jaune : S_FR
Marron : ZT et moi
Vert : Rico et la Squad

Voila, voila Sinon mes impressions globales

+
- De la vitesse. Dans tout ce que nous avons fait, nous ne nous sommes pas fixés a un point ( Sauf pour les FLAG hein ). Cela a permis d'enchainer rapidement
- De la coordination. Indispensable, avec la vitesse
- De la bonne utilisation des kits. Tout le monde savait se servir de son Kit efficacement. Mention a toi ZT qui malgré le coup du Kikoo TP, a fait reculer pas mal de mecs
- Des directives claires. Ca c'est pour Beurrer le Dos de mon Rico. Les Ordres étaient clairs et concis.
- De l'initiative. cela manquait beaucoup. On avait tendance a se fondre dans la masse ces derniers temps, on a recupéré une indépendance de jeu, qui a permis de faire chier les Russkofs d'en face.

-

- Bon, le passage sur la station a été un peu foiré. On les a fais chier, mais le fait d'avoir été tous sur le toit, faisaient de nous des cibles faciles.
- Les Directions de contacts ont été un peu foireuses. Cela est du durant la phase 3 a notre déplacement en petites entités. A 50 mètres après, le 250 n'est pas le meme pour tous Smile . C'est a essayer de corriger, meme si cela reste un problème d'exp de jeu Smile

Voila, c'est tout pour moi.  

Si vous avez des précisions a Apporter, dites, jle ferais. Voila, bisoux et a la prochaine :p

Dernière édition par Kinroi le Mer 24 Juin - 21:37, édité 2 fois

Kinroi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Analyse partie 05/06/2015

Message par Lapointe3 le Dim 7 Juin - 19:09

Super compte rendu ! bravo à toi, très intéressant. Seul bémol,

Kinroi a écrit:Mention a toi ZT qui malgré le coup du Kikoo TP, a fait reculer pas mal de mecs

Depuis quand c'est kikoo le TP ?? Very Happy Very Happy
Plus sérieusement, c'est vachement utile, sur les tirs "proches" à 100-150m, ça donne un très gros avantage, ce n'est pas négligeable. Arrêtez donc de négliger le TP  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

PS: tu peux m'appeler Lapointe ^^'

Lapointe3
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut