Forum Squad Française - une équipe de BF2:Project Reality et Squad
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Project Reality - développement
Hier à 21:08 par Raff

» News sur Squad, le nouveau PR
Hier à 20:00 par 2JZMou

» [PRESENTATION] neocode010
Hier à 12:34 par 2JZMou

» French Squadron - Discussion externe
Ven 9 Déc - 17:57 par Lapointe3

» [ACCEPTE] Arisaka
Ven 9 Déc - 17:45 par Raptor_Rico [Fr]

» PR 1.4 Annoncé !
Lun 5 Déc - 16:30 par Lapointe3

Teamspeak
Partenaire
PR Download

Salutations de Moonshadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salutations de Moonshadow

Message par Moonshadow le Dim 4 Sep - 20:51

Salutations, je viens vous passer le bonjour car j'ai joué avec des membres de votre team, et compte recommencer, alors la moindre des politesses est, je pense, de venir dire bonjour ici avant de revenir tel un cheveu sur la soupe dans la squad x)

Je suis un =TMT= (encore un !) et, en termes d'expérience de jeu, une nouvelle recrue à côté de tazi et desperados (que j'estime comme mes mentors)
PR est le premier jeu en ligne auquel j'ai réellement accroché, car on a vraiment l'impression de jouer avec des joueurs. Pas des bots binaires "je fragge / je cours" mais un jeu d'équipe.
Je suis le premier à féliciter mon adversaire pour peu qu'il m’ait envoyé dans son piège et que deux éclaireurs on su guider la balle du tireur qui m'est arrivée droit au cœur.
Le premier à envoyer un missile sur celui qui part se la jouer "je suis meilleur que vous laisser moi je les descend tous"

En jeu vous me verrez avec tous les kits, aux commandes de blindés, d'hélicoptères et même d'avions. Mais c’est en troufion que je prend mon pied, et si je sais les utiliser, je n'aime pas le sniper. Non, je n'ai rien contre les campeurs, c'est juste que je ne suis pas assez patient pour bien remplir ce rôle.

Non, vous me verrez jouer avec des explosifs. Grenadier de préférence, mais aussi sapeur, At léger (beaucoup moins utilisé que le lourd mais moins limité et Ô combien mortel), dans un mortier et tous ce genre de rôles bruyants.

Je suis celui qui dit des conneries en jeu en restant très sérieux dans mes actions, qui parle pour rien, ce qui dérange certaines personnes et elles ont raison ! Mais il faut me le dire x)

En fait, lorsque j'ai retourné mon blindé sur une bosse sur Kashan, si vous vous demandiez quel est l'abruti qui a prétexté "le verglas", c'est moi !

En bref, j'ai aimé jouer avec vous et j'aimerai recommencer. J'ai mon lance grenades dispo et je ne suis plus trop un manche, maintenant je ne les mets plus à l'envers.

Au plaisir de se revoir IG, ensembles... ou ennemis !

Moonshadow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations de Moonshadow

Message par Gary-c le Dim 4 Sep - 22:46

Yop Moon content de te retrouver ici.
T'es vraiment trop modeste et il faut dire que tu déchire carrément avec le lance patates, j'en ai eu la preuve aujourd'hui même. Bref c'est un plaisir de jouer avec toi et les autres membres de la TMT et j'espère qu'on se retrouvera encore plusieurs fois in-game.
Quand tu viens jouer passe ici pour voir si le TS est ouvert comme ça on jouera ensemble.
Salutations

Gary-c
Admin

Message par PapaKong le Lun 5 Sep - 14:04

Salut Moon,

Un véritable plaisir de jouer avec toi et les autres TMT. Pour les conneries que tu dis in game ça fait passer le temps de randonnée Smile Sérieusement ça met de l'ambiance et comme tu l'as dit tu reste tout de même concentré.
A bientôt même si la période scolaire va nous priver un peu de PR un temps...

PapaKong

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut