Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
L'inscription ainsi que la présentation est obligatoire pour avoir accès à la partie publique du forum ainsi qu'au serveur Teamspeak. Nous vous invitons donc à vous présenter afin d'échanger entre joueurs et de participer à nos parties.

Bonne visite sur le forum de la Squad Française !
Forum Squad Française - une équipe de Squad ayant évolué sur BF2:PR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [PRESENTATION] Shinasy
French Squadron - Discussion externe EmptySam 6 Juil - 2:09 par Shinasy

» ...REAPZz.
French Squadron - Discussion externe EmptyMer 19 Juin - 17:41 par Raptor_Rico [Fr]

» [RECRUTEMENT] Castor alias Vingt Cinq
French Squadron - Discussion externe EmptySam 30 Mar - 12:34 par Rakuen

» [RECRUTEMENT] bbenji4
French Squadron - Discussion externe EmptyJeu 21 Fév - 21:08 par Flo57

» [RECRUTEMENT] Thytu
French Squadron - Discussion externe EmptyJeu 21 Fév - 16:38 par Blocks

» [DEMISSION] Emilou
French Squadron - Discussion externe EmptyDim 23 Déc - 0:17 par Raptor_Rico [Fr]

Teamspeak
Discord [S_Fr]
YOUTUBE [S_FR]
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

French Squadron - Discussion externe

+19
Oskar[Cos]
salutcestbooby
PredatorX17
Raphay
2JZMou
Azuriate
Rapas
TheoMills
CptDuDu
Raff
PapaKong
Kinroi
pascom13
Raptor_Rico [Fr]
Cyber
Moonshadow
Scar
Shifty.FR
Gary-c
23 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty French Squadron - Discussion externe

Message par Raff Dim 27 Juil - 13:56

J'ouvre le sujet pour parler de tout et de rien, j'ai pas vue de sujet similaire donc je me suis dit pourquoi po.


Dernière édition par Raff le Lun 8 Juin - 0:28, édité 10 fois
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Invité Dim 27 Juil - 23:01

Lord RaFF a écrit:

"Bonjour lol", c'est qui le culcul qui la écrit ?  Laughing 

Toi Very Happy  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Raff Dim 27 Juil - 23:11

C'est pas vrais!  Sad 
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Invité Dim 27 Juil - 23:33

Si c'est ma maman qui l'a dit Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Raff Dim 27 Juil - 23:53

Si c'est ta maman alors...


"Maman" ?! RICO viens par la !  Rolling Eyes 
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Gary-c Lun 28 Juil - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gary-c
Gary-c
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Raff Lun 28 Juil - 1:51

Je dirais... RICO.
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Shifty.FR Lun 28 Juil - 9:45

Suceur de noeuds
Shifty.FR
Shifty.FR

Messages : 821
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Scar Lun 28 Juil - 15:19

Au moins, peut être que notre cher Rico arretera de réclamer, RaFF le fait tout seul Razz
Scar
Scar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Raff Lun 28 Juil - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rico et moi c'est une grande histoire d'amour cybernétique.  bounce 
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Moonshadow Lun 28 Juil - 21:31

Non.
Moonshadow
Moonshadow

Messages : 233
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : Ligoté tête en bas dans un placard

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Raff Lun 28 Juil - 22:31

Ok.
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Cyber Mar 29 Juil - 23:29

Je profite donc de cet espace pour parler du matin car c'est vrai qu'u niveau international, le Lamantin des Antilles est considéré « en danger »
d’ extinction. C’est pourquoi, un programme de réintroduction est à l’étude depuis
une dizaine d’années à l’initiative du Parc National de Guadeloupe.
Réintroduire le Lamantin en Guadeloupe répond ainsi à divers enjeux : enjeux écologiques, enjeux stratégiques, enjeux culturels et économiques. Dans un premier temps, des recherches scientifiques et techniques sur l’espèce sont menées à l’ Université Antilles Guyane.
La Guadeloupe possède un patrimoine biologique exceptionnel et une biodiversité
marine à protéger. Mais, malheureusement, notre littoral ne cesse de se dégrader.
Les eaux côtières sont souvent le réceptacle de toutes les pollutions et sont soumises
à de nombreuses pressions liées aux activités humaines. Par conséquent, il faut
rapidement modifier notre comportement individuel, sensibiliser chacun sur la
richesse et la fragilité de nos fonds marins. C’est pourquoi, des associations ont lancé
des campagnes d’information pour éduquer les citoyens au développement durable
et à la protection de l’environnement. Finalement, des centaines de Guadeloupéens
signent une pétition en faveur du retour du Lamantin dans nos eaux. La Poste aussi s’engage dans ce projet et propose un timbre à l’effigie du Lamantin pour toucher un large public. De plus, de jeunes lycéens ont réalisé un film documentaire diffusé quotidiennement sur les médias et à l’aéroport. Parallèlement, le Comité du tourisme des îles de Guadeloupe et la direction du tourisme de la Région mettent en place une série d’animations autour du Lamantin pour informer et valoriser notre destination. Un peu partout, de jeunes artistes peignent de superbes fresques représentant le Lamantin sur les mûrs de quelques bâtiments publics (établissements scolaires, mairies...).On peut aussi apercevoir, à l’entrée de la ville du Lamentin, une magnifique sculpture du Lamantin, emblème de la commune. Au niveau de la grande distribution, on propose aussi, toutes sortes d’articles (vêtements, vaisselles, jouets gonflables...) à l’image du Lamantin.
Les pouvoirs publics participent également au projet en créant des aires marines protégées pour préserver la faune et la flore marine. Il est essentiel que la population locale adhère et participe activement au projet.
Ce projet ambitieux voit enfin le jour, ce samedi 25 Octobre.
Sur place, à la baie de Blachon, située dans la commune du Lamentin, notre reporter THOMAS BOUVIER a recueilli pour nous, les impressions à chaud, de quelques personnes.
- Ici THOMAS BOUVIER. Il est 9 heures. Une foule immense s’est rassemblée pour assister à l’évènement. Une dizaine de mammifères (cinq mâles et huit femelles) d’après nos informations, va être lâchée sous peu, en mer.
Sont présents ici à mes côtés, un certain nombre de personnalités : le maire, le préfet, le président du Parc National, ainsi que les membres des associations de protection de l’environnement, beaucoup de jeunes, des hommes, des femmes, curieux de découvrir enfin l’animal.
- « D’où viennent ces animaux et comment sont-ils arrivés jusqu’ici ? » monsieur le maire.
- « Ces mammifères, en provenance de Cuba, ont été transportés dans de vastes aquariums par voie maritime.
- Ici, c’est l’effervescence totale, on se bouscule pour voir à travers les vitres de l’aquarium. A première vue, le Lamantin ressemble à un phoque. C’est un mammifère herbivore au corps massif. Il parait doux et inoffensif.
Interrogeons sans plus tarder le Président du Parc National.
- « Comment pourra t -on les observer en mer ? » monsieur Edouard.
- « Des balises sont placées au bas de leurs nageoires pour permettre leur suivi, observer leur comportement et vérifier leur état sanitaire. Pour se faire, un centre de soins a vu le jour à proximité de cette zone ».
De jeunes enfants cherchent à s’approcher de l’aquarium, touchent les vitres croyant toucher l’animal. Leurs yeux brillent d’impatience. Après le discours des Officiels, c’est avec émotion que monsieur le préfet déclenche le mécanisme libérant les animaux. Tout le monde retient son souffle. C’est le moment tant attendu par la foule.
Les animaux se laissent glisser lentement dans les eaux chaudes du Grand Cul-de-sac. Ils retrouvent enfin leur milieu naturel. Sous un tonnerre d’applaudissements, on peut les voir s’éloigner en nageant calmement. Puis, c’est le silence complet... Quel spectacle émouvant!
Pari réussi pour tous ces bénévoles qui œuvrent pour notre bien-être à tous et celui des générations futures.

Voilà.
Cyber
Cyber

Messages : 307
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Raff Mar 29 Juil - 23:33

Sauver le Lamantin !
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Invité Mer 30 Juil - 0:02

mdr j'ai pas lu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Invité Mer 30 Juil - 0:02

et c'est quoi l'histoire avec RICO? :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Gary-c Mer 30 Juil - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gary-c
Gary-c
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Invité Mer 30 Juil - 2:41

C'est vrai que tu possèdes le sweg mais pô moi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Raff Mer 30 Juil - 23:37

Très bonne partie ce soir, j'ai vraiment bien aimé !
Demain soir on fait la même?
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Gary-c Jeu 31 Juil - 12:42

On aurait pu mieux faire ! Pour ma part je sais pas encore si je suis dispo ce soir, mais si c'est le cas je viendrai jouer
Gary-c
Gary-c
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Raff Sam 2 Aoû - 12:17

Me voila prêt à retourner sur le terrain, soldat !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Invité Sam 2 Aoû - 14:42

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Raff Dim 3 Aoû - 13:00

Je suis en jeu pour ce qui souhaite jouer.
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Raff Jeu 7 Aoû - 15:37

J'ai réglé mes soucis de lag, c'est bon maintenant.
Raff
Raff

Messages : 650
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 16:48

Ah t'as compris comment on se sert d'une prise Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Squadron - Discussion externe Empty Re: French Squadron - Discussion externe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum